Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux éclectiques
22 septembre 2011

Des BO

Pour l'anniversaire d'une copine

BO_Adi_1

Elle a choisi les cabochons et le bleu en voyant ceux-ci qui sont faits depuis le printemps (ceux que j'avais oublié en partant en vacances). Je ne sais toujours pas quoi en faire et je regrette un peu de les avoir faits en peyote.

DSCN1260

Ce sera peut-être un bracelet. En tous cas, je ne vais pas attendre le 1er janvier pour prendre une bonne résolution: j'arrête de sertir des cabochons sans savoir ce que je vais en faire! Parce qu'il y a en partout chez moi, partout...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Gâtée, la copine! Elles sont superbes...<br /> Des cabochons sertis partout... ici aussi y'a plein de trucs commencés qui se promènent...
T
tes boucles sont superbes!les couleurs vont bien ensemble! bravo!
C
J'aime beaucoup tes BOs qui font un superbe cadeau personnalisé...
C
Oh mais je suis certaine que tu vas avoir une bonne et belle idée ! Allez allez ! Je reviens bientôt alors ! Les boucles d'oreilles sont très réussies !
Bijoux éclectiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité