Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux éclectiques
14 octobre 2011

Minéral

J'en ai enfin fini avec celui-là, très long à monter. Evidemment j'ai cassé des perles en rentrant les fils, mais disons que ça ne se voit pas trop. Comme la plupart de mes colliers, il est beaucoup plus simple que ce que j'avais prévu de faire, j'ai toujours les yeux plus gros que le ventre. Et puis je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les colliers font toujours un peu ce qu'ils veulent.

Bref, je le voyais plus freeform que triangulaire, et j'avais prévu de rajouter des fils de différentes couleurs enchevêtrés entre les galets. Les fils m'ont finalement parus complètement inutiles, et le triangle s'est formé naturellement.

Voilà:

Mineral

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Tu as bien raison, entre ce que l'on rêve, ce que font les mains et les perles qui vivent leur vie...pas toujours simple :D<br /> très belle réalisation!!! bravo
S
Des gouttes d'eau enchâssées... superbe, Lucie! Et c'est ça la création, on a une idée, on croit la maîtriser mais c'est elle qui nous mène par le bout du nez...
Bijoux éclectiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité