Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux éclectiques
8 janvier 2012

Soutache

Tout d'abord, je vous souhaite une excellente année 2012! Qu'elle soit sereine et créative!

J'ai terminé 2011 et commencé 2012 en m'essayant au tissage avec de la soutache, donc voilà le résultat:

Soutache_1

Je ne sais pas trop quoi en penser - pas du pendentif, mais de la soutache. Ca ne m'inspire pas trop finalement, mais comme j'en ai plein, je vais pouvoir essayer encore et qui sait, avoir un déclic...

(explications techniques chez Océanie et chez Pivoine).

 

Et j'avais oublié ce bracelet tissé pour un ami (sans "e" pour changer!)

Bracelet_S

Voilà pour aujourd'hui.

J'en profite pour remercier particulièrement les fidèles qui continuent de passer par là malgré mes posts espacés :)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour , je suis arrivée en parcourant des blogs sur le tien et je le trouve super sympa et les creations geniales , je ne fais pas du tout la meme chose , si cela te dis de passer chez moi , ma porte est gde ouverte! comment fais ton pour avoir tes news quand tu fais des creas ?<br /> <br /> <br /> <br /> amicalement frifricreations
P
Une superbe association de couleurs pour ce joli pendentif. La soutache, j'admire chez les autres mais je ne m'y suis pas encore frottée, tu te débrouilles super bien, c'est régulier, Bravo!
S
Qu'est-ce qui te dérange dans la soutache? Je l'aime bien... mais je n'y connais rien en soutache... et j'aime beaucoup le bracelet d'ami! Excellent année à toi, Miss Lucie! :)
Bijoux éclectiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité