Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux éclectiques
20 janvier 2013

C'est parti pour 2013!

Une visite chez Mireille m'a donné envie de retordre du fil de laiton.

Un collier et un bracelet en maille viking (mais il me semble que ça a d'autres noms) avec insertion de perles

Collier_laiton1

Bracelet_laiton1

et un collier avec des perles kiffa (entre entres)

Collier_kiffa1

C'est tout pour aujourd'hui. J'essaye de finir les brodés en cours avant 6 mois ;-)

Très bonne année à vous!

Publicité
Commentaires
B
tout est très joli, et le collier et bracelet "mailles" sont superbes, mais le collier avec les perles de Kiffa, waowww...
A
Ah c'est chouette! décidément, ces mailles viking me plaisent beaucoup<br /> <br /> Et bonne année aussi, faudrait peut-être qu'on arrive à se croiser un de ces 4, non?
M
merci mais sur ce coup tu as été plus courageuse que moi, je ne suis jamais allée plus loin que le bracelet.<br /> <br /> ça m'intrigue tes petits damiers et super choix de couleurs.<br /> <br /> Des bises
Bijoux éclectiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité