Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux éclectiques
20 mars 2010

Pourrie gâtée!

Bonjour à vous qui passez par là!

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté mais en dépit des apparences, je ne fais pas rien. Je suis juste en pleine opération top secrète, donc vous n'en verrez rien!

Trève de mystère, Steph a organisé un round robin qui est en cours. Je lui ai donc envoyé un début de collier qu'elle a continué avant de l'envoyer à Sherry, qui va l'envoyer à Lindsay. J'ai aussi continué un collier commencé par Lindsay, avant de l'envoyer à Steph, etc...

Et dans le colis de Lindsay, il y avait un "petit" cadeau juste pour moi, héhé... Une écharpe violette et multicolore, toute pétillante

DSCN1023

Merci Thank you Lindsay!!!

Et il y a quelques temps, j'ai vieilli d'un an. Steph m'a envoyé plein de choses, du chocolat (déjà mangé, évidemment!), plein de perles (la plupart déjà rangées... surprenant!) et encore tout ça:

DSCN1022

Pour avoir déjà essayé la maille viking, je compatis pour tes doigts Steph! J'ai déjà pris l'habitude de le mettre avec le précédent que tu m'avais envoyé, ils s'entendent bien tous les deux!

Encore merci!

Et puis j'ai plusieurs choses en cours, des colliers, mais je n'ai plus trop de temps pour bijouter, à mon grand regret...

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
M
Hé bé,bien gâtée !!!!Super de voir ça et le jeu à l'air pas mal aussi,bises
S
I hope to send yours and Steph's necklaces to Lindsay this Friday. It took a long time to get to me. I have finished yours and I am working on Steph's now.<br /> Have a great day.<br /> Sherry
L
Je suis contente que tu aimes l'écharpe. C'est un nouveau mot pour moi! ;-)
C
Une écharpe de starlette-qui-brille et plein de beaux cailloux, jolis cadeaux mérités sans aucun doute. Il me tarde de voir le résultat du travail à plusieurs mains....
S
Oh la gâtée! L'écharpe de Lindsay est superbe! :)<br /> Pour le Round Robin je suis un peu inquiète, ça fait plus d'un mois que j'ai envoyé nos colliers à Sherry et elle ne les a toujours pas reçus ...
Bijoux éclectiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité