Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux éclectiques
18 octobre 2011

Voodoo, vaudou, vodun

Je suis restée tout le week-end impatiente devant un avis de passage du facteur, sachant d'où venait le colis. Il a fallu que j'attende hier soir pour qu'il arrive au bureau de poste, avant de le déballer dans le métro devant des voisins aussi étonnés que moi (mais peut-être pas pour les mêmes raisons).

Voodoo

Comment dire? Peut-être qu'il arrive quand j'en ai besoin alors je vais faire un voeu, nouer un truc dedans et je vais attraper une souris dans le métro pour la sacrifier dessus (sinon, il y a l'option pigeon, mais j'aime pas trop les pigeons parisiens). Et encore merci Stéphanie.

Vous trouverez une plus belle photo ici, avec la longue liste des "ingrédients" (d'ailleurs, je n'ai vu l'oeil de Mireille que ce midi), et une autre photo de lui à sa naissance.

Oh, et puis, j'avais oublié de mettre une photo du sautoir à pompons fini

Sautoir_pompons

avec deux grosses perles en bois qui viennent aussi de chez Steph d'ailleurs.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Vous l'avez eut où le bijoux de la première photo ?
Bijoux éclectiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité