Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux éclectiques
6 septembre 2011

En août

Je n'ai pas fait grand chose du côté des bijoux, il faut bien le dire.

Le sautoir a un peu avancé mais je suis en rupture de pompons. Et comme c'était une fin de série, impossible d'en avoir d'autres. Il manque à peu près 40 cm, je vais donc le terminer avec un cordon ou des perles en bois.

Sautoir_pompon

Ensuite je suis partie à la campagne avec quelques sachets de delicas, des rocailles 15/0... et en oubliant les cabochons. J'ai donc fait avec ce que j'ai trouvé sur place, des galets en verre:

Galets_verre_1

En rentrant j'ai continué sur ma lancée avec d'autres galets que j'avais ici. Montages à venir...

Dernière chose, un petit collier avec un pendentif brodé avec des tilas. C'est la première fois que j'utilise ces perles, un peu fastidieuses à travailler à cause des deux trous, mais qui permettent de varier un peu les plaisirs ;-) Les BB du tour de cou sont des Tigris (schéma dans le Charl'stone 5).

Tilas_Tigris

C'est tout!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Le sautoir moins 40cm est "waouwwww"... les galet sont ingénieux (et réussis) et le collier est superbe! J'espère que tu vas bien!
Bijoux éclectiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité