Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux éclectiques
20 juillet 2010

Mais, au fait...

Je crois bien - non je suis sûre en fait - que je m'étais jamais présentée (physiquement je veux dire), depuis le temps que je fréquente forums et blogs. Et bien ce sera chose faite avec une photo toute fraîche d'hier soir, prise à la sortie de l'Olympia

Coucou :-)

19_07_10

J'étais partie voir Tori Amos, pour la 6e fois. Je vous épargne une chronique qui serait mitigée (setlist bof - non je ne commence pas) et hors sujet ici.
Un extrait tout de même ici.

Pas le temps de bijouter en ce moment mais il y a toujours des choses en cours.
Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
C
bah me voilà sur ton blog, très beaux bijoux<br /> à bientôt
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
L
ravie de faire ta connaissance :D
D
Grand bonjour, amie Lucie,<br /> <br /> Tes créations m'ont infiniment charmée et m'emmènent à te révéler que tu es, sans aucun doute, une artiste des plus raffinées.<br /> <br /> Des bravos à l'infini avec des félicitations pour ce blog "ELECTIQUE".<br /> <br /> Je te trouve ravissante !<br /> <br /> Très bonne et longue continuation et mes amitiés du Maroc.
C
Ravie de mettre un visage sur un nom... Bonne journée à toi...
Bijoux éclectiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité