Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux éclectiques
12 juin 2010

Round Robin

Voilà, tous les colliers sont rentrés à la maison après un long périple via la Belgique et les Etats-Unis.

J'avais choisi comme thème "Vide-grenier". Je suis partie d'une chaîne de montre et j'ai rajouté deux breloques brodée sur cuir (d'occas le cuir, évidemment):
RR

Le collier est ensuite parti chez Steph, puis chez Sherry et enfin chez Lindsay.
Et il est revenu comme ça:
RR1
Et il fait de la musique!
Il fallait lui faire une pochette, ce que j'avais complètement oublié... (j'ai honte...) C'est Steph qui a rattrapé le coup (merci encore!)
RR_pochette

Pour les autres colliers, allez donc voir Jack Sparrow chez Steph, Van Gogh chez Sherry et Hopefully romantic chez Lindsay!

Publicité
Commentaires
C
Quand on est chaîne de montre on prend son temps...ça valait le coup, le résultat est génial, bravo à toutes!
P
Très belle idée et un collier unique au final et de surcroit très beau, bravo à vous toutes.
S
I'm glad that you like your necklace! I had fun participating in this project with you and Steph and Lindsay. Maybe we can do another one sometime.
W
Love this round robin idea. Steph does the loveliest work...and is so generous! I am enjoying seeing what each of you have added to the original piece.
Bijoux éclectiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité