Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux éclectiques
23 janvier 2010

Le dernier de 2009

Me voilà de retour après une pause déménagement (encore!). Je suis encore dans les temps pour vous souhaiter une très bonne année 2010!

Le dernier de 2009, donc, un cadeau pour Noël. Et un air de déjà vu, le premier m'ayant valu comme une crise de jalousie à la maison...

La photo est moche, désolée!

Sans_titre_1

Merci à vous qui passez par là, en laissant quelques mots... ou pas! (pour les "pas",faut pas faire les timides ;-))

Publicité
Commentaires
K
Magnifique ....
K
Très joli, comme d'habitude. J'aime beaucoup tes sertissages.
S
Tu as encore fait une heureuse, je vois! Il est très beau!<br /> Pour les apprêts, ils ne contiennent pas tous du cadmium et je suppose que c'est la même chose pour l'argent tibétain mais tant que il n'y a pas de contrôle strict, je préfère éviter les trucs argentés ( cela dit, j'en ai encore mais je vais essayer de les utiliser de manière à ce qu'ils ne touchent pas directement la peau ... dans des BO par exemple). Bises
M
Moi aussi j'aurai été jalouse hihihhi,trés joli Lucie !!!!
H
Tes créations sont toujours étonnantes. Ce dernier collier est très beau. <br /> J'espère que ce nouveau déménagement va encore t'inspirer.
Bijoux éclectiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité