Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux éclectiques
20 novembre 2009

Concours "Couleurs d'automne" sur HDPS

Voilà ma participation. Pour l'inspiration, c'est un mélange entre le bracelet indien que j'avais posté et de colliers comme celui-ci.

Il a fait le bide que je lui promettais, le pauvre! Grand merci donc aux aux très rares hurluberlues qui lui donné leur voix ;-)

Le voici, donc:

Concours_HDPS_09_3

Je trouve qu'il lui manque quelque chose. Peut-être un fil plus foncé sur les bords du tour de cou (comme avec le jaune de la partie centrale). Une idée?

Merci de votre passage et bon week-end!

Publicité
Commentaires
C
Ohhh ... je ne connaissais pas ton blog qui porte bien son nom... Super ce collier, tellement original, dans les matières et les couleurs, moi j'aime... Bravo !
L
faut croire que le terme Hurluberlu me colle bien ! chapeu bas pour la créativité .... C'est bien de sortir des sentiers milles fois battus et de prendre des risques !
C
Non, je trouve qu'il est pétri d'idées... et de bonnes !
M
Waouh,salut Lucie,j'aime beaucoup moi,le tour de cou et le serti de la Malachite,moi s'il y a une chose qui me turlupine,c'est au niveau de son fermoir,en tout cas,je salue ton originalité !!!
C
Ben moi, j'aime!!! Son style brut, son originalité et ses couleurs. Une création de nouveau très personnelle, Lucie, et peut-être pas "tape-à-l'oeil" mais c'est là tout ce qui lui donne sa valeur.<br /> Continue ta route, surtout!
Bijoux éclectiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité