Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux éclectiques
3 novembre 2009

Private swap

Et voilà ce que j'ai reçu de Steph en 2 arrivages: un bracelet dans mes couleurs, un pendentif en fimo et d'autres en terre cuite (pour faire un collier des cavernes :-)), un pendentif marocain, des perles et breloques. Oui je sais, je suis gâtée :-)

3_11

Merci merci merci Steph !!!!

Ah oui, il y avait aussi du chocolat dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà mangé...

Publicité
Commentaires
S
Comme je te comprends pour le chocolat! J'ai mis des pièges autour de mon frigo, mais comme c'est moi qui les ai mis, j'arrive à les éviter, hi hi hi.... Je pense que nous sommes pareilles sur beaucoup de points : assises sur un monticule d'objets, nous dégustons des plaisirs fondants...Ca c'est la vrais vie !!!!!!!
S
Gourmande, va! ;) Ma vengeance comportera du chocolat entre autre !!!
P
Sympa les swaps, je vais guetter le collier des cavernes...
W
Lovely! The chocolate Steph includes in her packaging is heavenly! Great artist!
Bijoux éclectiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité