Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux éclectiques
17 septembre 2009

Encore une chose d'août

Un pendentif d'inspiration bilobesque (ou bilobéenne?) en guise de cadeau d'anniversaire pour une amie.

Caro_1

J'ai tardé à le poster parce que la dalle qui est dessous ressemble assez à celle sur laquelle j'ai photographié mon collier pour le concours de Beadouillerie (prochain message...). Mais voilà, les votes sont clos.

Et ce n'est qu'en redimensionnant la photo que je m'aperçois qu'il manque un cube au tour de cou à droite, argh! Et "Elle" ne m'a rien dit... j'ai une amie trop polie :-)

Ramène-le moi la prochaine fois que tu passes dans le coin pour que je le réenfile ;-)

Publicité
Commentaires
A
Très joli! Les couleurs sont très belles. Dommage que la photo soit si petite...<br /> Biz!
S
Il est superbe ( quel beau bleu!). Si tu ne l'avais pas fait remarquer, je n'aurais pas vu l'asymétrie! ;)
Bijoux éclectiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité