Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux éclectiques
27 juillet 2009

A la page

Inde_3

Ainsi en a décidé la municipalité. Ca tombe bien, je venais justement de flasher sur un pendentif, et ensuite j'ai trouvé une pièce indienne montée en pendentif... la loi des séries sûrement, pourvu que ça continue ;-)

Voici donc un collier façon vrai-faux façon Steph - allez donc visiter son blog en le prenant depuis le tout début, faut pas en rater une miette -, sauf que ne sais pas faire des fausses perles en fimo donc ce sont des vraies... enfin, plus ou moins trafiquées (mais si c'est simple!).

Inde_4

Et pour voir des vrais de vrai, allez-donc faire un tour à la Maison Halter, c'est à se rouler par terre (tiens ça rime!)

Publicité
Commentaires
C
Vraiment, Lucie, je suis fan de tes montages et de ta palette de couleurs, tes bijoux sont riches, originaux et d'une gaité folle!!!
P
C'est très joli ce mélange de couleur et de matière.
M
waouh,splendide le pendentif,tu as le don de faire de ces trouvailles toi !!!!je ferai une visite sur le lien tout à l'heure car là vais au dodo hihih,bisous
L
Magnifique trouvaille Lucie ! C'est de toute beauté ! Merci pour ton passage sur mon blog, malheureusement, par maladresse j'ai supprimé ton commentaire sur mes vacances. Bisous et bonnes vacances à toi aussi !
S
Waouwwwwww, il est magnifique! J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup! Tu as le don de faire de chouettes trouvailles!<br /> Je te conseille "Bijoux d'Afrique, d'Asie et d'Océanie" si tu ne l'as pas déjà ( et un bavoir en prime pour ne pas abîmer les pages!).
Bijoux éclectiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité