Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux éclectiques
14 juillet 2009

Un an...

et une semaine! Oui, j'ai complètement oublié l'anniversaire de mon blog, le pauvre!

Composition_azurea

Montage de Coco, merci à toi!

Je n'ai pas de bijoux à vous montrer, mais un meuble que j'ai acheté il y a trois semaines/un mois. Un meuble d'imprimeur plus précisément, bien entendu transformé en meuble à perles. Il n'a plus ses casiers, il faut encore que j'en trouve 3.

Meuble

Et en plus il roule :-)

Message perso: Aurore, arrête de baver sur ton clavier ;-)

Publicité
Commentaires
C
J'suis jalouse!!! Ton meuble me fait de l'oeil, il n'y a pas à dire, faut que je chine!!!!
A
Me voici de retour de vacances!<br /> Joyeux anniversaire à ton blog (très en retard, désolé)<br /> Biz!
M
Super le montage !!!!!j'adore le mélange des couleurs et matières de tes bijoux,bises
L
Superbe meuble ! De quoi pouvoir ranger efficacement !
S
Bon anniversaire !<br /> OOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooh je bave devant ta trouvaille!
Bijoux éclectiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité