Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux éclectiques
7 décembre 2008

Pas grand chose de neuf

Ce n'est pas que je suis particulièrement feignasse ces temps-ci, mais ma chambre provisoire de grisette est assez sombre, et très petite (mais à part ça, tout va bien!). Donc j'épargne mes yeux et je ne fais que de petites choses qui tiennent dans la main.

Des Carroussels d'Ildès. La première tout en Miyuki, pas de problème; la deuxième avec des R15 Toho, et ça gondole...

carroussels

Deux pendentifs. Le premier est une vieillerie plus-simple-tu-meurs oubliée dans une boîte (au moins 8 mois!). Le deuxième est un Santal de Biloba, en cours de montage.

Pendentifs_6

Et puis j'ai commencé un brodé il y a plus d'un mois. Je le laisse de côté pour l'instant mais j'espère bien pouvoir vous le montrer dans le courant de l'année prochaine ;-)

Publicité
Commentaires
C
Ils sont ravissants ! Bravo !
L
Une visite sur ton blog Lucie ... je comprends ta période un peu léthargique en ce moment, c'est vrai que le manque de lumière ne nous encourage pas à perler autant qu'on ne l'aimerait. Cependant, j'attends ton brodé, prends ton temps, je sais que ça en vaudra la peine ... Mignonnes quand même tes petites réalisations du moment ... Bises
S
Elle a fait de jolies choses, la grisette!<br /> Je me réjouis de voir ton brodé!<br /> Surveille ta boîte aux lettres ... une petite enveloppe est partie aujourd'hui!
Bijoux éclectiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité