Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux éclectiques
20 octobre 2008

Un médaillon

M_d_1 (diam.: 6 cm)

et quelques BB (merci à Ildès et à Kashaya pour leurs schémas)

DSCN5657

et j'ai trouvé ça chez un bouquiniste:

DSCN5655

Par Anderson Black, 1974, 399 p. Je n'en suis encore qu'au Moyen Âge mais c'est vraiment très bien, avec plein d'illustrations en couleurs, des explications techniques (et historiques, of course). bref, si vous ne l'avez pas encore et si par hasard vous tombiez dessus, pas d'hésitation! (il y a eu au moins une réédition)

Publicité
Commentaires
C
Ton médaillon est une jolie réussite, bravo !
K
Ton médaillon est original... Tes BB sont magnifiques!!!
P
Je découvre ton blog et je suis complétement sous le charme! que de merveilles!<br /> J'aime beaucoup ce pendentif tout en finesse et aux couleurs de mille et une nuits!
M
Superbes oeuvres et superbe blog!J'adore ton originalité et ta diversité!Un grand bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
G
Les perles perlées sont très mimis et le médaillon est fabuleux! J´adore!
Bijoux éclectiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité