Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux éclectiques
25 août 2008

Un award !!??!?!!?!!???!!!!!

Hier soir en lisant le commentaire laissé par Steph, je suis restée un moment bouche bée et les yeux écarquillés en me demandant si j'avais bien lu. Et j'avais bien lu!

Donc Steph de Vladthebat's attic m'a donné cet award:

Voilà donc les règles:

1 - Les gagnant(e)s peuvent mettre le logo sur leur blog (ça, c'est fait!)

2 - Mettre le lien de la personne qui vous a donné l'award (fait aussi!)

3 - Décerner l'award à au moins 7 autres blogs (voir plus bas), 4 - Mettre les liens de ces blogs sur le vôtre et 5 - Laisser un message sur lesdits blogs

6 - Ecrire un discours dans le style de ceux des Academy Awards pour remercier tout le monde, mère, père, soeur, frère, tantes et oncles et le personnel de votre restaurant préféré (et là, je tiens quand même à faire remarquer qu'il y a des gagnantes d'award qui se débinent ;-))

Bon, étant toute nouvelle sur la blogosphère, je vais décerner des awards à des blogs qui en ont déjà eu...

Et en premier lieu à Steph de Vladthebat's attic. Le point 3 du règlement n'étant pas très clair, j'en profite pour awarder l'awardeuse (hum). Parce qu'elle a le sens de l'essentiel, parce qu'elle sait tout faire, parce qu'à chaque fois que je regarde ses bijoux je me demande comment elle fait pour leur donner une telle présence et parce que je lui pomperais bien sa feuille en fil de cuivre de son collier de concours "champêtre" pour un de mes prochains colliers.

Un autre award pour ma libellule belge, Karine et son blog Les Perles de Libellula, parce que j'adore ces bijoux pleins de vie, peuplés de tout ce qu'offre la nature.

Un autre award pour Emma d'Artemma pour la finesse et l'originalité de ses bijoux, et parce qu'avec steph et Karine, elle fait partie du trio HDPSien qui m'a donné envie de continuer à bidouiller du fil de métal.

Pour continuer dans ma lancée HDPSienne, un autre award pour Babette de Perles du monde pour ses odes aux voyages et ses bijoux de passementerie.

Un cinquième award pour Bénédicte Tarrade de De perle en perle pour ses fabuleuses broderies.

Un sixième award pour Laëtitia, Miss Touchatou, parce qu'elle touche à tout et avec beaucoup de talent.

Et le septième award n'a rien à voir avec des bijoux, c'est pour un blog de ... généalogie! C'est un loisir qui ne m'a - bizarrement - jamais tenté mais ma chère Maïwenn aurait presque réussi à me faire changer d'avis avec son blog D'aïeux et d'ailleurs.

Voilà, bon, je remercie mes parents, ma soeur et mon beau-frère, ma nièce et mon neveu, mes grands-parents, mes tantes et oncles, mes cousines et cousins, amis et amies, et l'équipe du restaurant le Bouchon du Vaugueux à Caen (qu'est-ce qu'on ferait pas pour un award!).

Et plus sérieusement, MERCI à toi, Steph, parce que je suis tellement surprise et fière comme une papesse que je ne sais pas quoi te dire d'autre que MERCI!

Publicité
Commentaires
B
merci, je suis très touchée moi aussi par ta gentillesse !!
B
Merci beaucoup pour cette attention, je suis très touchée.<br /> Bise.
M
Hé bien merci à toi même si je l'ai déjà été (décerné)d'aimer ce que je fais,ça me fait trés plaisir que tu es pensé à moi,bises,à bientôt
M
Waouw quelle chance :) !!!<br /> Merci pour le coup de pub au milieu des bijoux ! <br /> J'ai mis ton blog en lien sur mon autre site, non généalogique :p <br /> <br /> M.<br /> http://au-far-ouest.blogspot.com
Bijoux éclectiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité