Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux éclectiques
19 juillet 2008

Chimère

Un collier avec beaucoup de récup: bouts de collier avec des pierres cerclées de fil de métal, pampilles de lustre, une vieille broche qui n'avait plus de fermoir et que j'ai collé sur une estampe, des boucles d'oreille que j'ai attaquées à coups de marteau..., plus une perle en raku (tout début septembre 2007).

Chim_re1

N'allez pas vous imaginer que la fabrication de ce collier a quelque chose d'autobiographique, hein ;-)  Il a même été réalisé dans la joie et la bonne humeur, celle d'avoir trouvé en quelques jours des éléments qui collaient bien ensemble (merci Pierre pour la chimère!).

Pas autobiographique donc, mais biographique quand même. Alors que j'avais passé un l'après-midi à travailler dessus, je recevais le soir même un mail qui lui donnait tout son sens. Mais cette histoire n'est pas la mienne donc je n'en dis pas plus, et la chimère garde son mystère.

Chim_re2

Publicité
Commentaires
Bijoux éclectiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité