Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bijoux éclectiques
19 juillet 2008

Baptême du feu

C'était il y a un an. Catherine m'avait donné de la terre pour faire des petites choses à monter en bijoux. Tous les émaux viennent également de son atelier. Il me reste à la remercier encore ainsi que Horst pour leur générosité et leur patience (et pour l'arbre à perles!).

Je me suis un peu (beaucoup) jetée sur la terre sans réfléchir aux montages futurs. Du coup je me retrouve avec pas mal de pièces et perles orphelines. Mais petit à petit, plusieurs colliers ont fini par voir le jour, et d'autres arriveront, c'est certain.

Evidemment, je n'ai pas pensé à prendre des photos avant et pendant la cuisson, ni à la sortie du four. Voici donc un petite sélection du résultat:

Raku_perles

Raku_v_g_tal

Raku_dentelle

Raku_pendentifs

Publicité
Commentaires
Bijoux éclectiques
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité